La soirée colocation 2ème

Vous cherchez une colocation, vous voulez en créer une ou encore proposer une place ? Vous souhaitez vivre une expérience humaine ? Vous voulez faire des rencontres en vrai ? Vous voulez partager, échanger ?

 

Un toit partagé organise la Soirée Colocation pour vous !

La Soirée Colocation se veut comme un moment convivial, dédié à vous aider à rencontrer votre futur(e) coloc et vous proposant les ressources d’Un toit partagé, d’Un toit 2 générations et de LOJ’Toît. N’hésitez pas, venez comme vous êtes, parce qu’il n’y a rien de mieux que des rencontres réelles pour choisir un(e) coloc.

Qui est concerné ?

Vous avez entre 18 et 98 ans, vous vivez seul(e)s ou en couple, vous êtes propriétaire(s) ou locataire, vous êtes étudiant(e) ou retraité(e)…

Que vous vouliez rejoindre une colocation, en créer une nouvelle ou trouver un nouveau colocataire, la Soirée Colocation est faite pour vous !

Que vous recherchiez une colocation entre personnes de plus de 50 ans, une colocation intergénérationnelle, une colocation étudiante ou entre actifs, la Soirée Colocation est faite pour vous !

Où et quand ?

A la brasserie Jean Lamour, place Stanislas, le jeudi 26 mai 2016 à 18h00.

Comment ça va se passer ?

1.     L’entrée avec conso est à 1€

2.     Vous pouvez vous inscrire car les places sont limités à contact@untoitpartage.fr ou au 06 48 03 42 69,

3.     A votre arrivée, nous vous accueillons et vous remplissez un post-it que vous collerez sur une carte,

4.     Vous participez à des petits jeux qui mettront à l’aise même les plus timides,

5.     Il ne vous reste plus qu’à prendre un verre et à trouver votre futur coloc.

Par qui ?

L’association Un toit partagé, en partenariat avec Un toit 2 générations et LOJ’Toît, organise la première Dating-Coloc de Lorraine.

Pourquoi ?

De plus en plus de français vivent en colocation. Qu’ils soient actifs, étudiants ou même retraités ! Rompre l’isolement, la solitude ou réaliser des économies, les motivations sont nombreuses.

On ne présente plus la colocation étudiante, le succès de la cohabitation intergénérationnelle et même la colocation entre seniors devient à la mode.