Soirée Colocation #2

La Soirée Colocation #1

Vous cherchez une colocation, vous voulez en créer une ou encore proposer une place ? Vous souhaitez vivre une expérience humaine ? Vous voulez faire des rencontres en vrai ? Vous voulez partager, échanger ? La solution ? La Soirée Colocation #2.

Un toit partagé organise la Soirée Colocation pour vous ! La Soirée Colocation se veut comme un moment convivial, dédié à vous aider à rencontrer votre futur(e) coloc et vous proposant les ressources d’Un toit partagé, d’Un toit 2 générations et de LOJ’Toît. N’hésitez pas, venez comme vous êtes, parce qu’il n’y a rien de mieux que des rencontres réelles pour choisir un(e) coloc.

Vous avez entre 18 et 98 ans, vous vivez seul(e)s ou en couple, vous êtes propriétaire(s) ou locataire, vous êtes étudiant(e) ou retraité(e)… Que vous vouliez rejoindre une colocation, en créer une nouvelle ou trouver un nouveau colocataire, la Soirée Colocation est faite pour vous ! Que vous recherchiez une colocation entre personnes de plus de 50 ans, une colocation intergénérationnelle, une colocation étudiante ou entre actifs, la Soirée Colocation est faite pour vous !

Cette année, la Soirée Colocation c’est à la brasserie Jean Lamour, place Stanislas, le jeudi 26 mai 2016 à 18h00.
L’entrée comprend une consommation offerte.

Cette soirée, c’est la rencontre entre les associations Un Toit partagé, Un toit 2 Générations et LOJ’Toît. Elles sont parties d’un constat simple; de plus en plus de français vivent en colocation. Qu’ils soient actifs, étudiants ou même retraités ! Rompre l’isolement, la solitude ou réaliser des économies, les motivations sont nombreuses.

Previous ArticleNext Article